On se souvient du nom des assassins - Dominique Maisons - POINTS

On se souvient du nom des assassins

ROMANS

L’Aliéniste de Caleb Carr a trouvé son successeur

Max Rochefort, dandy exubérant et feuilletoniste à succès, croise le chemin de Giovanni Riva, jeune employé d’un journal. Au lendemain d’une soirée mondaine, ils découvrent un cardinal mutilé et assassiné dans sa chambre d’hôtel. La femme de chambre est immédiatement accusée. Dans le Paris bouillonnant d’avant-guerre, les deux compères se lancent dans l’enquête afin d’innocenter la jeune fille.

Dominique Maisons est né en 1971. Son thriller Le Psychopompe a été couronné du Grand Prix VSD du polar 2011 et Le Festin des fauves a été sélectionné pour le prix Polar 2016 du meilleur roman francophone du festival de Cognac.

« Dominique Maisons livre un polar trépidant avec les aventures aériennes d’un écrivain célèbre dans les bas-fonds de Paris. Comme un hommage à Maurice Leblanc. »

Les Échos

EAN 9782757870730
Éditeur POINTS
Collection Points Thriller
Date de parution 05/04/2018
Format 25 mm x 179 mm x 109 mm
Nombre de pages 504
Presentation Poche
Non disponible provisoirement

Autres parutions de cet auteur

Le Festin des fauves

Dominique Maisons
Disponible sous 3/4 jours
22,00 €

Tout le monde aime Bruce Willis

Dominique Maisons
Disponible sous 3/4 jours
7,80 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies