Carole Matthieu - Marin Ledun - POINTS

Carole Matthieu

ROMANS

Objectifs inatteignables, management à la menace, restructurations et mises au placard… Personne ne connaît ça mieux que moi. Vincent Fournier, salarié d’un centre d’appels au bout du rouleau, m’a tout raconté avant que je ne mette fin à ses souffrances. Définitivement. C’est mon boulot, je suis médecin du travail. Écouter, soigner. Avec le traitement approprié, quel qu’il soit.

Né en 1975, Marin Ledun est l’auteur d’une douzaine de romans, dont En douce (prix Transfuge 2016) et L’homme qui a vu l’homme (prix Amila-Meckert 2014). Les Visages écrasés a notamment reçu le Grand Prix du roman noir du festival de Beaune en 2012 et le Trophée 813 du meilleur polar français en 2011.

« Une mécanique perverse, remarquablement dépeinte par Marin Ledun dans toute sa froideur clinique, sa folie destructrice. »

Le Monde des Livres

EAN 9782757866610
Éditeur POINTS
Collection Points Thriller
Date de parution 01/12/2016
Format 1 mm x 1 mm x 1 mm
Nombre de pages 408
Presentation Poche
Arrêt de commercialisation

Autres parutions de cet auteur

Les Visages écrasés

Marin Ledun
Manquant sans date
18,30 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Peyrucq.

Paramétrer les cookies